Huawei AppGallery

une opportunité unique
pour des startups à fort potentiel

Huawei AppGallery​

offre de multiples modalités pour promouvoir d’avantage votre application smartphone. Grâce au concours Digital InPulse, bénéficiez d’un accompagnement premium pour enregistrer votre application et atteindre une base d’utilisateurs croissante.

AppGallery en quelques chiffres, c’est :

Ils sont déjà enregistrés dans AppGallery

Frichti

Frichti, c’est l’app qui aide les Parisiens à bien manger. Pour vous, nous cuisinons des plats maison avec des ingrédients de saison et nous vous proposons des produits ultra-frais dénichés en direct des marchés ou de nos producteurs. Et nous vous livrons en 18 minutes !

Cheerz

Cheerz, c’est l’impression photo facile ! Commandez vos photos directement depuis votre téléphone : vos tirages photo, magnets, cadres, albums photo, posters…. Et recevez vos photos directement chez vous.

Tricount

Plusieurs millions de personnes utilisent déjà Tricount ! Idéal pour les vacances, les collocations, les comptes de couple, l’organisation de fêtes ou d’événements à plusieurs, la gestion de votre budget, etc.

Comment s’enregistrer sur AppGallery ?

ÉTAPE 1 : Création du compte

  1. Commencez par créer un identifiant (Huawei ID) via le lien https://developer.huawei.com/consumer/en/ et cliquez sur « Register ».

  2. Remplissez les formulaires, en vous munissant de votre KBIS comme licence professionnel (et non le DUNS) Attention le nom du Huawei ID doit être exactement le même que celui mentionné sur le KBIS.

  3. Une fois que vous avez créé le Huawei ID et demandé l’identification du développeur, contactez directement Pierre (ambrosini.pierre@huawei.com) pour entamer la phase d’audit en vous munissant de :

ÉTAPE 2 : Mise en ligne de l’APK sur AppGallery

  1. Uploadez l’APK Android actuel sur la console, via la carte « Huawei AppGallery » en choisissant l’option « créer un nouveau produit ».

  2. Suivez les étapes de mise en ligne de l’APK, en remplissant le nom de votre App, sa description, les icones et les captures d’écran.

  3. Contactez de nouveau Pierre (ambrosini.pierre@huawei.com) en vous munissant de :

Instructions détaillées en ligne :